Hi/Bonjour I need a little help in French (1 Viewer)

  • Thread starter elirichter
  • Start date
  • Watchers 0
E

elirichter

Hi im a french, and i wrote to my language because my english is so poor

Bonjour je voudrais savoir s'il ya des français qui pourrais me filer un petit coup de main (lol) car il y'a quelques truc que je ne comprend pas bien dans SDT, par exemple j'ai téléchargé le package for noob de SBY et plusieurs autres mod a coté, mais quand je change les fringues via des mod en swf et que je sauvegarde, les habits ne reste pas et je n'arrive pas a trouver pourquoi; j'ai cherché mais je suis vraiment une pine en anglais donc si y'a des FR qui passe par la dite moi le, merci d'avance et viva SDT, it's so funny ;p
 

lolmort

Potential Patron
Joined
May 25, 2014
Bonjours
Ton problème dois venir du fait que tu load les mod manuellement (via le bouton ingame) et donc lorsque tu enregistre ton perso le mod n'est pas enregistré (car load momentanément) Je peux pas trop d'aider plus que sa.
Comme solution si tu a l'intetion de t'en servir a chaque fois place les mod dans le dossier ou sinon fais comme avec le mod de de demonstation avec un dossier et la character list (regarde le mod de yoko qui dois sappeler sdt quelquechose)
J'edit mon post quand j'ai un pc sous la main
 

Users who are viewing this thread

Top


Are you 18 or older?

This website requires you to be 18 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click Exit to leave.