Besoin de aide pour installer correctement animtools (1 Viewer)

greg laquet

Potential Patron
Joined
Apr 5, 2017
Je suis français et j'aimerais avoir l'aide d'un français pour bien comprendre comment installer animtools car je galère vraiment beaucoup.

Malgré les nombreux tuto en anglais je ne y arrive pas et mon anglais et pire que que mauvais.
J'aimerais savoir comment installer animtools correctement et savoir comment avoir accès au position de sexe.
Merci à ceux qui m'aideront
 

stuntcock

Content Creator
Joined
Jun 5, 2012
Je suis français et j'aimerais avoir l'aide d'un français pour bien comprendre comment installer animtools car je galère vraiment beaucoup.
@Huitznahua est l'auteur de le Newbie Guide. Il peut vois aidez; le français est sa langue maternelle.

Vous pouvez obtenir un copie de le "sby Loader Pack" créé par sby. Il comprend le mod "animtools" et quelques autre; aucune installation requis. Décompressez le dossier, double-clic "play SDT Loader" et attendez quelques moments.

Quand il fonction correctement, vous trouverez quelques boutons sur le tab "Loader" du menu. Les titres sont en Anglais -- j'espère que les mots "anal" ou "doggy" sont reconnaissable pour vous. Cliquez sur un bouton, et SDT déplace les personnages (avec un écran noir; il n'y a aucun animation transitoire). Si les boutons sont cachés, appuyez ◄► jusqu'à ce qu'ils apparaissent.

yKXJPJt.jpg

et savoir comment avoir accès au position de sexe.
Vous pouvez telechargez des autre positions sur ce site (example). Appuyez F2, trouvez le nouveau fichier TXT sur votre disque, et le position sera activé.

Vous pouvez aussi créer des positions sois-même ... mais ca sera difficile. Les boutons et documents sont écrits totalement en Anglais :(
 

greg laquet

Potential Patron
Joined
Apr 5, 2017
Merci de ta réponse rapide le problème pour moi maintenant c'est que les position n'apparaissent pas dans le loader in game je suis obliger de load à chaque fois ma position si je veux changer.
 

stuntcock

Content Creator
Joined
Jun 5, 2012
les position n'apparaissent pas dans le loader in game
Le liste des positions ne se remplit pas automatiquement. Il faut modifier animtoolsV18settings.txt et inscrire vos favoris (et les nouveau fichiers TXT doivent être dans le sous-dossier animtools_positions).

Un des gars Français peut expliquer les détails complets. Je n'ai jamais appris les mots technique en français.

je suis obliger de load à chaque fois ma position si je veux changer.
Oui, c'est ennuyeux. Il y'a quelques Dialogues qui repositionne les personnages sans aucune frappe ... mais la plupart sont écrit en Anglais.
 

Users who are viewing this thread

Top


Are you 18 or older?

This website requires you to be 18 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click Exit to leave.